Warhammer : Chaosbane – Une nouvelle série d’images pour le hack’n slash

Warhammer : Chaosbane

Annoncé il y a deux mois, Warhammer : Chaosbane sera le premier épisode à se dérouler dans l’univers de Warhammer Fantasy. Bigben et Eko Software nous dévoilent quelques images avant de présenter le jeu la semaine prochaine à la Gamescom.

Avec ces différents screenshots, nous découvrons deux personnages jouables qui auront la lourde tâche d’affronter les Hordes du Chaos. On peut donc voir le Soldat Humain et le Mage Haut Elfe en plein combat. On se retrouvera donc plongé dans le Vieux Monde quelques temps après la Grande Guerre.

Dans cet action-RPG / hack’n slash, le joueur aura l’occasion de contrôler plusieurs races de la licence comme les humains, les hauts elfes, les elfes des bois en encore les nains et sera amené à parcourir quelques-uns des lieux emblématiques de la sage comme la cité de Praag ou Nuln que les aficionados connaissent comme ancienne capitale de l’Empire.

Pour le reste, il faudra attendre quelques jours avant que le titre ne se dévoile à la Gamescom. Le jeu sera par ailleurs accessible au public ce qui va permettre pour les plus chanceux de découvrir l’avancée de celui-ci. Pour le reste, il faudra être patient car Warhammer : Chaosbane ne sortira pas avant 2019 sans date précise. Il sera néanmoins disponible sur PC, Xbox One et Playstation 4.

 

Laisser une réponse