Warhammer : Vermintide 2 est en développement

Sorti en octobre 2015, Warhammer The End Time Vermintide était un jeu dans l’air de Left 4 Dead. Accompagné de trois autres joueurs, il fallait annihiler des hordes de Skavens enragés. Les nombreux ajouts au jeu originel ont permis à Vermintide de s’écouler à 1,5 million d’unités. De bons chiffres qui permettent à Fatshark de développer Vermintide 2.

On ne s’y attendait pas vraiment. D’autant plus que le premier Vermintide fût longtemps alimenté en contenu. Quoi qu’il en soit Vermintide reviendra pour un second opus encore bien mystérieux. À vrai dire, Fatshark a déclaré que l’annonce complète se fera le 17 octobre prochain, à 19 h, sur le Twitch des développeurs. Un rendez-vous qu’on ne manquera pas, afin de découvrir les nouveautés de cet opus. Les quelques concepts arts paraissent un peu plus joyeux et lumineux que les décors du premier opus. Ce que l’on attend surtout de ce Vermintide 2, c’est une coop locale, ainsi que bien plus de personnages (pourquoi pas distribués comme Rainbox Six ou For Honor).

Pour rappel, Vermintide proposait certes d’éliminer des hordes de skavens sur un trajet point A/point B, mais quelques nouveautés étaient le bienvenu. Par exemple, les niveaux regorgeaient d’éléments à trouver (disposés aléatoirement), de l’équipement à gagner et à améliorer. Le gameplay était quant à lui plutôt centré sur le corps-à-corps.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse