warhammer vermintide 2

Warhammer : Vermintide 2

PC PS4 Xbox One

Warhammer Vermintide 2 lance sa bêta consoles !

warhammer vermintide 2

Cela fait déjà quelque temps que le développement de Vermintide 2 n’est plus un secret ! Cependant, quelques zones d’ombres persistaient face à l’annonce officielle. Fat Shark vient d’ailleurs de casser toutes spéculations concernant une possible sortie sur console. En prime, une bêta est prévue !

Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant qu’elle arrive, preuve d’un développement déjà bien entamé. Mais cette bêta permet surtout de confirmer que Vermintide 2 sortira bien sur PlayStation 4 et Xbox One, et pas sur Switch. Cette bêta arrivera dans le courant de mars/avril, et est disponible sur la page d’accueil du jeu. Il faudra ensuite patienter pour avoir le Saint-Graal : la clef d’activation. On rappelle que cet épisode doit apporter plusieurs principaux changements, à savoir de nouveaux ennemis, des combats plus longs ainsi qu’un arbre de talents. En revanche, il s’agit toujours d’aller d’un point A à un point B en se battant, principalement à l’aide d’armes de corps-à-corps.

Si la date de sortie n’est toujours pas connue, on sait désormais que le jeu n’arrivera pas avant avril. Du moins sur consoles, puisque la version PC pourrait arriver avant, comme ce fut le cas pour le premier opus.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse