Warhammer : Vermintide 2 – Une bêta et une sortie imminente pour la Xbox One

Warhammer : Vermintide 2 – Une bêta et une sortie imminente pour la Xbox One
L’équipe de développement Fatshark a annoncé que Warhammer : Vermintide 2 est désormais jouable en version bêta sur la Xbox One jusqu’à sa sortie prévue le 11 juillet prochain.

Déjà disponible sur PC depuis le 8 mars dernier, le titre a su conquérir le cœur des fans. Avec plus d’un million de copies vendues après un mois de commercialisation, le jeu a réalisé un très bon démarrage. Si jusque là, la bêta était réservée aux membres du programme Xbox Insider, elle devient aujourd’hui accessible à tous.

Warhammer : Vermintide 2 sera aussi disponible dans le Xbox Game Pass le jour de sa sortie ce qui lui permettra de toucher un public bien plus large. Le jeu intègre également la fonction Mixer qui permet aux spectateurs de pouvoir influencer directement sur la partie. Si le titre ne supporte le multi-plateformes, il sera tout de même jouable à 4 joueurs en coopération. Les développeurs annoncent également que la progression de la bêta sera « peut-être » conservée dans la version complète, mais il faudra attendre le 11 juillet pour le vérifier.

La version Standard sortira au prix de 29.99€ et sera compatible avec la résolution 4K native de la Xbox one X. Il est également possible de précommander la version Deluxe pour moins de 45€ qui inclut en plus du jeu :

 

  • une statue de Sigmar Keep pour l’édition physique
  • Des skins thématiques inspirés du blason d’Helmgart
  • 6 actes héroïques exclusifs
  • Un cadre de portait de précommande
  • Un cadre de portait de l’édition premium
  • Des décorations de forteresse

Quant à la version Playstation 4, même si le jeu apparait toujours en développement sur la FAQ du site, ils ne veulent pas en dire plus pour le moment. Sachez qu’il est quand même possible de s’inscrire pour une éventuelle bêta pour la console de Sony à cette adresse.

 

Laisser une réponse