WarioWare Gold – Une démo disponible sur l’eShop

WarioWare Gold
L’incorrigible Wario reprend du service avec WarioWare Gold sur Nintendo 3DS. En attendant, la sortie du titre le 27 juillet prochain, Nintendo communique sur le jeu le plus déjanté de la firme !

Aujourd’hui, nous apprenons la disponibilité de la démo de WarioWare Gold sur le Nintendo eShop.  Vous pourrez vous faire un avis sur le nouveau titre qui met en avant le célèbre moustachu Wario . Si la démo proposera un contenu limité, la version finale proposera aux joueurs de 300 mini-jeux délirants dont de grands classiques, mais aussi de nouveaux challenges en rafale.

Au niveau du Synopsis, WarioWare Gold propose un tout nouveau scénario entièrement doublé mettant en scène Wario au sommet de sa malice, ainsi que tout un casting de stars loufoques. Au terme d’une longue journée de chasse au trésor à Luxeville  et après avoir découvert un précieux artefact en chemin Wario rentre chez lui pour jouer aux jeux vidéo et manger. C’est là qu’il se rend compte qu’il n’a plus d’argent ! Alors qu’il regarde un reportage sur un jeu vidéo à succès, Wario décide de se lancer dans ce secteur d’activité. Il compte convaincre de vieux amis de créer des jeux pour lui afin de pouvoir organiser la lucrative Wario Cup au stade de Diamantville.

Les joueurs devront évoluer dans différentes ligues de la Wario Cup en participant à des séries de mini-jeux en rafale dont chacune est spécifique à son créateur avant d’affronter le boss final. À chaque série de mini-jeux, vous disposez de quatre chances. Si vous échouez, vous pourrez continuer à jouer si vous êtes prêt à débourser des pièces. Que ce soit avec Jimmy T et son style de danse cool, Mona et son sens de la mode, ou avec les sélections de classiques rétro de 9-Volt et 5-Volt, les joueurs devront réfléchir et réagir à la vitesse de l’éclair s’ils veulent remporter la Wario Cup et des montagnes de pièces. Et au fait, qui est cette mystérieuse fille qui en a après Wario et que mijote-t-elle ?

Vous l’avez compris, Nintendo a créé une atmosphère digne de Wario pour proposer des contenus délirants à la hauteur du personnage. Pour finir, la firme nous propose une vidéo commentée par ce célèbre personnage mettant en avant quelques mini-jeux issus de WarioWare Gold.

Pour finir, nous vous rappelons qu’une démo est disponible sur le Nintendo eShop et que le titre sortira le 25 Juillet prochain sur Nintendo 3DS.

Laisser une réponse