WarioWare Gold – Une vidéo montrant quelques mini-jeux toujours aussi fous !

WarioWare Gold
Le double maléfique de Mario se prépare à faire son retour sur la Nintendo 3DS à la fin du mois. Avec son lot de mini-jeux que les japonais savent si bien faire, WarioWare Gold s’annonce complétement barré et rempli d’humour !

Alors oui, ca ne sera peut-être pas le meilleur jeu de l’été pour la console portable de Nintendo mais « Warui » (traduit par méchant en japonais) compte bien vous occuper un moment avec ses 300 mini-jeux. Si certains seront issus des jeux précédents, quelques nouveautés sont de la partie afin d’exploiter les différentes fonctions de la console. Il faudra donc utiliser le gyroscope, le micros, les boutons ou l’écran tactile afin d’être le grand vainqueur.

Afin de faire patienter les fans de série qui à vue le jour en 2003, Nintendo a mis en ligne le site officiel du jeu dans sa version japonaise. De quoi nous permettre de découvrir quelques jeux de WarioWare Gold et les personnages qui interviendront dans ce nouvel opus. De plus, on peut également découvrir une vidéo d’introduction nous montrant un Wario toujours aussi cupide et invitant ses amis à préparer un mauvais coup en jouant les Youtubeurs.

WarioWare Gold est prévu pour le 27 juillet prochain chez nous et sera un bon moyen pour se défouler sur la Nintendo 3DS.

Page Nintendo eShop

 

 

Laisser une réponse