Warriors Orochi 4 : Un trailer et une date de sortie

Warriors Orochi 4
Alors que Warriors Orochi 4 sortira au Japon le 27 septembre prochain, sa sortie européenne est prévue pour le 19 octobre.

Koei Tecmo vient également de publier une bande annonce pour la version Nintendo Switch mettant en scène Zeus et quelques uns des 170 personnages jouables que contiendra le jeu.

Warriors Orochi 4

Warriors Orochi 4 mélangera donc les univers des Dynasty Warriors et des Samurai Warriors. De quoi donner un nombre incroyable d’options pour des combats seuls ou à plusieurs. Avec ce nouvel épisode, Les développeurs ont intégré des capacités magiques qui permettront de déclencher des attaques puissantes et visuellement impressionnantes contre les ennemis coriaces. Il sera également possible de lancer des sorts à distance et de cibler ses ennemis pour lancer des coups dévastateurs et des attaques spéciales dans ce Beat’em All survolté. Unissez vos forces et combinez vos pouvoirs et vos attaques avec un allié afin de faire régner le chaos sur l’aire de combat. Pour les combats à plusieurs, l’écran sera scindé en deux et chacun des joueurs choisira trois combattants.

Petite précision, la version Switch tournera en 720p en mode portable et en 1080p en mode TV. Koei Tecmo annonce que le jeu passera en 60fps sur la console nomade de Nintendo.

Warriors Orochi 4 sortira donc le 19 octobre prochain en Europe sur Playstation 4, Nintendo Switch, PC et Xbox One.

Site officiel

 

Laisser une réponse