Warriors Orochi 4 – Sortira sur PS4, Switch et proposera 170 personnages jouables

Warriors Orochi 4
Warriors Orochi 4 connu également sous le nom de Musou Orochi au Japon donne de ses nouvelles en avance ! En effet, le titre de Tecmo Koei devait donner de ses nouvelles le 10 mai prochain, mais c’était sans compter sur le Famitsu qui dégaine les premières informations sur ce titre.

En effet, le dernier numéro de Weekly Famitsu propose quatre grandes pages complètes sur Warriors Orochi 4 ! Si les premières pages, nous informent que le titre sera proposé sur PlayStation 4 et Nintendo Switch dans le courant de l’année 2018. Les pages suivantes se révèlent plus intéressantes  et nous informes que le casting du jeu sera énorme avec 170 personnages jouables !

Oui, vous avez bien lu et il n’y pas un zéro en trop, Warriors Orochi 4 proposera des personnages issus de divers séries comme Ninja Gaiden, Dead or Alive ou encore Bladestorm pour ne citer qu’eux pour un opus haut en couleur! En plus d’un nombre impressionnant de personnages, le muso de Tecmo Koei proposera également diverses améliorations, dont une nouvelle méthode d’attaque nommé  « Divine Art Action »…Au vu du nom, on se doute que l’attaque sera destructrice et devrait mettre en scène des personnages divins mais il va falloir patienter pour en savoir plus !

En attendant, nous vous proposons les images en basse définition du jeu et nous vous donnons rendez-vous le 10 mai prochain pour l’officialisation de de Warrior Orochi 4 par Tecmo Koei.

Laisser une réponse