Watch Dogs 2 – Conditions Humaines, le second DLC dispo sur PS4

Watch Dogs 2

Pour faire patienter les joueurs jusqu’à la sortie de Watch Dogs 3 à Londres (?), Ubisoft commercialise à partir d’aujourd’hui sur PS4 le second DLC de Watch Dogs 2 appelé Conditions Humaines.

Au programme de ce nouveau contenu additionnel : trois nouvelles missions DedSec à San Francisco, un nouvel ennemi (le Jammer), et de nouveaux défis Élite en coopération pour 5 heures de jeu supplémentaire, d’après Ubisoft.

  • Auto-mate : la nouvelle voiture intelligente de Nudle, CyruX, utilise des données biométriques pour des raisons de sécurité mais aussi pour s’adapter à son conducteur. Mais est-ce vraiment la seule chose qu’elle fait avec ces données personnelles ? Lorsque TIDIS affirme qu’elle est impossible à pirater, DedSec décide de leur prouver le contraire.

  • Mauvais traitement : Sur la piste d’un dangereux ransomware qui met en péril les hôpitaux de la ville et la réputation de DedSec, Marcus et Jordi doivent faire équipe pour venir à bout de la mafia russe et récupérer la clé du ransomware.

  • Progrès caustique: Lenni a découvert qu’une organisation louche, RenSense, mène des expériences sur les sans-abri. DedSec et Prime_Eight sauront-ils oublier leurs différends le temps d’affronter cet ennemi commun ?

Le second DLC de Watch Dogs 2 sortira le 23 mars prochain sur Xbox One et PC, à cause du partenariat entre Sony et Ubisoft. Le prix, quant à lui, est fixé à 14,99€.

Laisser une réponse