Watch Dogs 2

Watch Dogs 2

PC PS4 Xbox One

Watch Dogs 2 détaille son Season Pass

Watch Dogs 2

À quelques jours de son lancement, Watch Dogs 2 nous invite évidemment à passer par la case Season Pass via un trailer de deux minutes. Ce Season Pass se découpe en trois parties :

T-Bone Content Bundle permettra de s’habiller comme la légende T-Bone, et d’emprunter son bus scolaire légèrement customisé. Ce DLC ajoutera également le mode de difficulté Mayhem pour les missions coop, rendant le jeu bien plus dur.

Human Conditions sera lui un DLC narratif. Au programme : trois nouvelles missions, dont une avec Jordi, un personnage du premier opus. À côté de ça, des missions coop élites nous feront affronter le Hammer, une unité ennemie traquant les hackers.

Enfin, No Compromise, sera également un DLC narratif dans lequel Marcus traquera la mafia dans les moins beaux coins de la ville. Ce DLC débloquera également un autre mode coop, où la survie est de mise.

À noter qu’en plus de ces trois extensions, le Season Pass débloque des voitures et des couleurs très criardes.

Sachant que les DLC du premier Watch Dogs n’étaient pas vraiment recommandables, on ne peut que vous conseiller de garder votre argent pour le moment.

 

 

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse