Watch Dogs 2

Watch Dogs 2

PC PS4 Xbox One

Watch Dogs 2 se demande où est Marcus ?

Watch Dogs 2

Si le premier opus était un bon jeu possédant des défauts, Watch Dogs 2 quant à lui se révèle différent, mais aussi intrigant. Avec une mise en scène plus poussée sur l’action et en introduisant de nouvelles phases avec du parkour, le titre pourrait être une des dernières surprises de cette année.

Ubisoft compte bien là-dessus en proposant une nouvelle vidéo. Ce trailer se concentrera sur le personnage principal de cette nouvelle aventure à savoir Marcus. La vidéo le présentera évoluant dans différents environnements de la ville de San Francisco.

Cette vidéo qui cherche le fun reprend la fameuse phrase « Où est Charlie ? » afin de savoir où se trouve le hackers dans les différentes zones de San Francisco. L’occasion aussi de découvrir où vous évoluerez en tant que joueur.

Rappelons que Watch Dogs 2 est désormais gold et que le jeu arrivera le 15 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Par contre, il est nécessaire de rappeler qu’Ubisoft a déclaré que le titre parlera de nouvelles thématiques dans son récit. Si le premier opus parlait d’informations privées et de la surveillance d’autrui, ce second opus se placera dans la lignée de la vente d’informations dans les grandes sociétés. Une thématique que l’on retrouve récemment avec l’affaire Snowden, par exemple.

Watch Dogs 2 s’avèrera peut-être plus classique dans la forme, mais pourrait proposer quelques séquences intéressantes une fois la manette en main, avec un récit qui pourrait être des plus sympathiques.

Un trailer pour le personnage de Marcus dans Watch Dogs 2
Photo du profil de Indy
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse