Watch Dogs 2 jeuxcapt

Watch Dogs 2

PC PS4 Xbox One

Watch Dogs 2 dévoile un mode coopératif

Le trailer du mode Party à 4 pour Watch Dogs 2
Après moult contenus téléchargeables gratuits et payants, Ubisoft continue de mettre à jour son Watch Dogs 2 pour renouvelet l’intérêt du titre. En effet, les joueurs de la licence pourront retourner sur le titre pour découvrir un mode totalement coopératif en multijoueur.

Ainsi, ce mode est assez utile pour ceux appréciant faire l’aventure en bonne compagnie. Nommé « Party à 4 », ce mode de jeu vous permet de parcourir le récit du jeu avec une bande de hackeurs. Vous pourrez parcourir San Francisco, accompagné de vos amis, ou bien d’inconnus grâce à la fonction matchmaking du titre. Ubisoft nous annonce que la plupart des événements sont disponibles pour le titre à savoir : les événements Deadsec, évasions, courses, Shod0w, Combat homme contre machine, Loot truck, etc.

Néanmoins, le studio est aussi sous le signe festif puisqu’ils viennent d’annoncer qu’un feu d’artifice est prévu dans le courant du mois de juillet. De plus, les joueurs pourront faire du paintball à travers la baie de San Francisco, peu avant le fameux feu d’artifice.

Voilà qui devrait contenter les fans de l’aventure. Watch Dogs 2 est disponible depuis le 15 novembre dernier sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse