watch dogs 2 test

Watch Dogs 2

PC PS4 Xbox One

Watch Dogs 2 est jouable gratuitement

watch dogs 2 test

Il y a bien longtemps, le jeu vidéo permettait de tester les jeux, presque gratuitement via des CD de démonstration. Il semble loin ce temps où l’on achetait un magazine juste pour essayer Metal Gear Solid. À notre époque, les démos ont presque disparu, mais ont été remplacés par la phase de bêta. Des phases de jeu spécifiquement choisi, qui seront amenées à changer dans le temps, et qui sont surtout limitées dans le temps. Et même lorsqu’un semblant de démo, au sens traditionnel, apparaît, ce n’est bien qu’un semblant. C’est par exemple le cas de la démo de Watch Dogs 2.

Ubisoft semble effectivement ne pas être particulièrement content de ses ventes. La compagnie essaie en tout cas de faire la promotion de son jeu, via une session gratuite. Il ne s’agit pas exactement d’une démo, dans le sens où il est techniquement possible de finir le jeu. En effet, les joueurs auront accès à l’ensemble du jeu. Cependant, pour le finir, il faudra glitcher, car la session d’essai ne dure que trois heures. Ceci permettra tout de même de bien essayer le jeu, que ce soit en solo comme en multijoueur. Et si jamais vous vous laissez tenter et que vous achetez le jeu à la fin de cette période d’essai, vous pourrez garder votre avancée dans le jeu. Une bonne idée qui est toujours bonne à prendre.

Pour se procurer cet essai, sur PS4, il faut aller sur la fiche du jeu, et non dans la section démo (preuve en est que les démos disparaissent). Le téléchargement prendra tout de même 22 Go. Sur Xbox One en revanche, il faudra patienter un peu. Précisément jusqu’au 23 janvier prochain, afin de tâter le jeu gratuitement. On vous le conseille évidemment, sachant que le jeu fait partie des meilleurs jeux de l’année 2016.

 

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

1 Commentaire

  1. Bah moi j’ai le jeu mais avec ma connexion pas envie de le télécharger c’est fou, vivement la fibre chez moi ^^

Laisser une réponse