Watch Dogs 2 jeuxcapt

Watch Dogs 2

PC PS4 Xbox One

Watch Dogs 2 – Plus d’infos sur le jeu spatial

Watch Dogs 2 jeuxcapt
Nous vous en parlions plus tôt dans la semaine, dans Watch Dogs 2, le joueur à la possibilité de pirater les locaux d’Ubisoft et de découvrir un trailer dédié à l’E3. Alors que nous pouvions croire à un simple clin d’oeil, on découvre aujourd’hui qu’il s’agirait d’un véritable jeu.

En effet, d’après certaines sources de chez Kotaku, le titre teasé dans Watch Dogs 2 serait bel et bien un jeu d’exploration spatiale. On nous précise même que le nom de code de ce dernier serait « Pionner ». Cela peut nous laisser croire que notre but sera de coloniser diverses planètes.

Selon Kotaku, le jeu devrait être dévoilé officiellement dans le courant de l’année prochaine (à l’E3 2017 ?). Cependant, les équipes travaillant sur le projet doivent faire face à de nombreux problèmes. Par conséquent, Ubisoft serait contraint de faire quelques réaménagements. De ce fait, rien n’est encore joué et il se pourrait que l’on n’entende pas parler de ce projet avant de longs mois.

Il ne serait pas étonnant que l’on découvre dans les jours à venir qu’Ubisoft nous cache encore quelques choses. Depuis le début de la semaine, nous avons appris qu’un jeu spatial et qu’Assassin’s Creed Osiris se cachait peut-être dans Watch Dogs 2. Qui sait ce que nous mijote encore Ubisoft ?

Pour le découvrir, il faudra jouer à Watch Dogs 2 qui est disponible depuis hier sur consoles. Toutefois, les joueurs PC devront patienter jusqu’au 29 novembre prochain.

Si vous hésitez encore, vous pouvez visionner nos premières minutes sur le titre en attendant notre test.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz