Watch Dogs 2

Watch Dogs 2

PC PS4 Xbox One

Watch Dogs 2 nous propose son trailer de lancement

Watch Dogs 2

Qui dit sortie d’un jeu dit évidemment trailer de lancement, est c’est cette fois Watch Dogs 2 qui s’y colle. Dans ce trailer sur fond de commentaires de la presse spécialisée, on y découvre Marcus accusé d’un crime qu’il n’a pas commis va se mettre à… commettre des crimes pour détruire la machine qui prédit les crimes. L’ambiance sera plus colorée et plus jeune que le premier opus, qui mettait tout de même en scène le meurtre d’une enfant.

À côté de ça, le trailer nous montre quelques nouveautés du jeu comme le drone, permettant de détecter les cibles potentielles (qu’elles soient vivantes ou informatiques), la possibilité de pirater des voitures pendant des courses poursuites ou même des gunfights, mais aussi le système des followers, qui est clairement mis en avant par Ubisoft.

Ce nouvel épisode sera également plus axé multijoueur et surtout coopération que son prédécesseur puisqu’on trouvera des joueurs dans la ville et on pourra réaliser des missions à la volée.

Watch Dogs 2 sort le 15 novembre sur PlayStation 4, Xbox One le 15 novembre tandis qu’il sortira un peu plus tard, le 29 novembre pour être précis, sur PC.

On espère que ce nouvel épisode, donnant plutôt envie tout de même ne répetera pas la déception du premier opus. En effet quand celui-ci fût annoncé à l’E3, beaucoup l’attendait de pied ferme. Malheureusement lors de sa sortie ce fût la douche froide pour les joueurs, en partie à cause du downgrade graphique mais aussi d’un gameplay relativement répetitif. Malgré ces problèmes, Watch Dogs s’était très bien vendu puisque ce premier épisode avait battu le record de ventes day-one pour un jeu Ubisoft. Ce deuxième épisode s’annonce plus complexe  à vendre puisqu’Ubisoft avait annoncé à ses investisseurs que les précommandes sont décevantes. La compagnie a même dû revoir ses prévisions de ventes à la baisse.

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Watch Dogs 2 nous propose son trailer de lancement"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Sams
Admin

En espérant que ça ne soit pas un pétard mouillé comme pour le premier…

Nico Mkoss
Admin

Selon moi, pour que ce jeu soit une expérience à part entière, il faudrait supprimer (ou utiliser avec parcimonie) toutes les composantes standards AAA « course poursuite » & « gunfight » afin qu’ils nous proposent des mécaniques vraiment originales.

wpDiscuz