We Happy Few – Des détails à quelques jours de sa sortie

We Happy Few – Des détails à quelques jours de sa sortie
Après Contrast en 2013, le studio canadien Compulsion Games s’apprête à sortir son nouveau jeu dans quelques jours. Alors que We Hapy Few était en accès anticipé depuis un bon bout de temps, celui-ci va enfin avoir une date de sortie définitive.

We Happy Few se déroule en Angleterre dans un univers alternatif en plein milieu des années 60. Suite à sa défaite lors de la Seconde Guerre Mondiale, le pays est sous occupation allemande et ses habitants n’ont désormais plus le droit au bonheur. Afin de contrôler les foules », les habitants doivent prendre des comprimés de « Joy« , une drogue qui rend heureux. Mais que se passe-t-il quand on arrête de prendre ses pilules ?

Après la sortie officielle du jeu attendue pour le 10 août prochain, les développeurs annoncent plusieurs DLC et du contenu gratuit à venir. On retrouvera donc un mode bac à sable (gratuit) entièrement personnalisable et jouable à l’infini. Un mode inversé sera aussi de la partie afin de vivre l’histoire du coté de la milice du jeu au lieu du « rebelle ».

We Happy Few

Du coté des DLC, trois histoires supplémentaires viendront s’ajouter à Wellington Wells, la ville du jeu. Les possesseurs de l’édition deluxe et du season pass pourront découvrir les aventures de : « Roger & James in : They Came From Below ! », « Lightbreaker » et « We All Fall Down ».

We Happy Few

Si les dates de sorties de ces DLC sont inconnues pour le moment, l’aventure ne va certainement pas s’arrêter là pour We Happy Few. Le jeu sortira officiellement le 10 août prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

 

Laisser une réponse