Wild

WiLD

PS4

WiLD – Le jeu de Michel Ancel (Rayman) refait surface !

Wild

C’est au cours de la GamesCom en 2014 que Michel Ancel (Rayman, Beyond and Good Evil) dévoile son nouveau projet en tant qu’indépendant, WiLD. Annoncé comme étant une exclusivité PlayStation 4, le nouveau projet fou du développeur se fait très discret ces derniers mois.

Depuis qu’il a ouvert son compte Instagram il y a quelque temps, l’intéressé poste souvent des photos personnelles, mais également des photos plus pro. C’est d’ailleurs sur Instagram que Michel Ancel a annoncé Beyond and Good Evil 2. Aujourd’hui, il a posté une photo de WiLD.

En description de la photo, il ajoute : « Se perdre dans votre propre jeu est une grande satisfaction. Autant de paysages et de situations à découvrir. J’essaierai de poster régulièrement quelques screenshots de WiLD. Et je vous promets, je ne gâcherai pas l’intrigue du jeu. » Le développement suit ainsi son cours, paisiblement il semblerait et nous devrions avoir des nouvelles du jeu plus souvent. Mais ce qui intéresse le plus les joueurs, c’est bien entendu une nouvelle bande-annonce/gameplay, mais surtout une date de sortie.

Laisser une réponse