Windjammers se trouve une date de sortie

Windjammers

PS Vita PS4

Windjammers se trouve une date de sortie

Dévoilé lors de la dernière PlayStation Experience, personne ne s’attendait vraiment à voir le retour de Windjammers. Et pourtant, le jeu surfera sur la vague de jeux rétro et de remakes qui s’abat sur nos têtes depuis quelque temps. Il ne faudra d’ailleurs pas attendre très longtemps avant de voir la sortie de Windjammers.

Les développeurs de DotEmu viennent en effet d’annoncer que leur jeu sortirait le 19 aout sur PlayStation 4 et PS Vita. Peut-être avez vous déjà joué à ce remake puisque le jeu s’était préparé avec une bêta, en juin dernier. De quoi corriger quelques problèmes, et notamment le netcode et les menus. Évidemment, Windjammers vise le multijoueur, et surtout online. On pourra autant faire des parties amicales que des matchs classés. D’ailleurs, les développeurs de DotEmu suivront de très près le jeu, avec de nombreuses compétitions à venir. On espère que les développeurs n’oublieront pas d’implanter un mode local, histoire de faire quelques parties entre amis, sur ce bon vieux canapé.

Pour rappel, Windjammers était un jeu de sport sorti sur la coûteuse NeoGeo. Deux joueurs s’affrontaient dans des matchs de frisbee. Pour marquer un point parmi les trois buts, le joueur pouvait bien sûr compter sur des attaques spéciales. Si vous avez aimé Disc Jam sorti récemment, Windjammers pourrait bien vous tenter !

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse