wipeout omega collection

Wipeout Omega Collection

PS4
7

Bon

Wipeout Omega Collection dévoile sa date de sortie

Il y a quelques semaines de cela, la date de sortie de Wipeout Omega Collection semblait toute trouvée. En effet, la page du PlayStation Store US annonçait une sortie en fin juillet. Cette page fût bien sûr vite retirée d’Internet. Cependant, Sony vient tout juste d’annoncer officiellement la date de sortie du jeu.

Et elle n’est pas celle que l’on croit ! Il faudra finalement attendre moins longtemps avant de pouvoir mettre la main sur cette nouvelle collection. Wipeout Omega Collection arrivera donc le 7 juin prochain, en boîte comme en dématérialisé. Les amateurs de courses futuristes pourront ensuite se jeter sur cette collection remplaçant Wipeout Collection HD sorti sur PlayStation 3. Cette nouvelle compilation permettra de jouer aux épisodes Wipeout Fury et Wipeout 2048. Autant vous dire que cela fait pas mal d’heures de jeu en perspective ! Toutefois, on imagine qu’il aurait été possible d’ajouter le contenu de la Collection HD. On note évidemment que tous ces jeux ont été retravaillés pour atterrir sur PS4, et recevront un meilleur traitement sur PS4 Pro. Quant à la musique du jeu, elle sera toujours aussi électronique, entre du The Prodigy et du Chemical Brothers.

Question prix, il faudra tout de même compter 40 € pour cette collection en édition physique, tandis que la version numérique coûte un poil moins cher. 35 € pour être précis.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse