Wipeout Omega

Wipeout Omega Collection

PS4
7

Bon

Wipeout Omega Collection – La jaquette rétro qui a de la classe

Wipeout Omega
Nous vous avons dévoilé il y a peu la maquette issue d’un kit presse ou d’un éventuel collector pour Wipeout Omega Collection. Celle-ci était très classe et a de quoi susciter pas mal d’intérêt de la part des fans.

Vous pouvez désormais découvrir ci-dessous la jaquette de Wipeout Omega Collection. Si vous avez connu la première PlayStation, vous allez être ravis d’avoir le jeu dans votre collection. En effet, la jaquette du jeu propose le même design qu’à l’époque, un vrai clin d’œil pour les amateurs de rétro gaming et les fans de la licence. Malheureusement, il y a une mauvaise nouvelle pour le moment. Cette édition n’est pas destinée pour la France, ni même l’Europe, mais uniquement pour un pays. En effet, si vous souhaitez l’avoir, il faudra passer par les boutiques anglaises. Cela dit, rien n’est perdu et peut-être que Sony annoncera prochainement que l’édition concernera tout le monde. Patience donc…

Pour rappel, Wipeout Omega Collection n’est pas un nouveau jeu. En effet, il s’agit d’une compilation qui regroupe WipEout HD Fury et WipEout 2048. Les titres étaient lancés sur PlayStation 3 et PlayStation Vita. Au niveau des spécificités, la compile proposera un affichage en 1080P et tournera en 60FPS sur les PS4 standards. Concernant la Pro, on aura droit à une compatibilité avec la technologie HDR ainsi qu’un affichage dynamique en 4K.

Alors que les jeux de courses n’offrent plus la possibilité de jouer à deux sur le même écran, sachez que cette fois ça sera le cas. En effet, on pourra faire des courses avec un écran scindé. Bien évidemment, la partie multijoueur sera également de mise avec des parties jusqu’à huit. Sony a également confirmé qu’il y aura de nouvelles musiques avec pas moins de 28 pistes inédites. On pourra alors retrouver des morceaux des Chemical Brothers ou encore de The Prodigy. Pour rappel, la date de sortie de Wipeout Omega Collection est prévue pour le 7 juin.

2 Commentaires

  1. ça me rappelle une jaquette Tomb Raider… 😉
    En tout cas énorme !

  2. Slt perso je préfères le steelbook que ce sleeve en carton, par contre un steelbook avec cette illustration je dis un grand OUI

Laisser une réponse