Wolfenstein II sur Nintendo Switch nécessite une connexion internet

Wolfenstein 2 sur Nintendo Switch
Wolfenstein II  : The New Colossus  ne connait toujours pas de date de sortie officielle sur Nintendo Switch. Malheureusement, une mauvaise nouvelle se dévoile aujourd’hui.

Si vous comptiez acheter Wolfenstein II : The New Colossus  sur Nintendo Switch, il faudra y réfléchir à deux fois. La première raison concerne la cartouche du jeu. La totalité du titre ne sera pas directement inclus dans la disquette. Il faudra alors avoir une connexion internet pour télécharger le reste du jeu. Si la majorité des joueurs possèdent une connexion à la maison, il reste une poignée d’irréductible Gaulois qui refusent de connecter leur console en ligne.

L’autre mauvaise nouvelle, vient du fait qu’il faudra probablement acheter une micro SD en plus pour pouvoir installer la totalité du jeu. Pour l’heure, Bethesda n’a pas communiqué sur le poids total de Wolfenstein II  : The New Colossus sur Nintendo Switch. Il faudra donc patienter pour en savoir un peu plus sur le sujet. Quoi qu’il en soit, ça ne sent pas bon pour le jeu au vu de ces deux contraintes.

Laisser une réponse