Wolfenstein II : Un comparatif entre les versions Nintendo Switch et PlayStation 4

Wolfenstein 2 : The New Order

Si vous avez déjà parcouru d’innombrables forums ou même échangé vos points de vue avec des amis sur la Nintendo Switch, vous avez du entendre ceci : La console est sympa, j’aime son côté nomade mais clairement la Nintendo Switch est peu puissante !

Il faut l’avouer, si la Nintendo Switch jouit d’une bonne image et se vend plutôt bien, on entend encore des arguments sur sa puissance brute …Alors, quand une chaine américaine propose un comparatif d’un jeu Bethesda sur PlayStation 4 et Nintendo Switch, cela nous a intrigué ! Nous avons lancé la vidéo pour voir comment le jeu Wolfenstein II : The New Colossus s’en sortait sur les différentes consoles et nous nous sommes vite aperçus que la version sur Nintendo Switch était loin d’être ridicule !

En effet, on s’aperçoit très vite que graphiquement parlant le jeu est assez semblable à la version PlayStation 4 !  Wolfenstein II : The New Colossus  sur Nintendo Switch a eu le droit à quelques petits ajustements comme des effets de lumières moins présents, un peu moins d’hémoglobine et par moment un petit peu de flou, mais au final le titre de Bethesda s’en sort avec les honneurs !

Si cela, vous intéresse ? Le comparatif entre les deux versions démarre à 60 secondes  dans la vidéo ci-contre! De notre côté, nous félicitons Bethesda qui adaptent leurs jeux sur Nintendo Switch avec grand soin (Doom, Wolfenstein II : The New Colossus).

Nous espérons sincèrement que Bethesda continuera à sortir des titres optimisés sur Nintendo Switch ! De votre côté, êtes-vous surpris par ce comparatif ? N’hésitez pas à donner votre point de vue dans les commentaires.

Pour finir, si vous souhaitez connaitre notre avis sur le jeu?  Nous vous rappelons qu’il est possible de consulter notre test  sur Wolfenstein II :  The New Colossus    à cette adresse!

Laisser une réponse