World War 3 – Un nouveau FPS développé par The Farm 51

World War 3
Avec quelques jeux à leur acti,f comme par exemple PainKiller : Hell and Damnation, les Polonais de The Farm 51 nous dévoilent aujourd’hui leur nouveau jeu : World War 3.

World War 3 est un FPS orienté multijoueur se déroulant dans un conflit mondial fictif. Les développeurs nous indiqué que le travail d’équipe sera un élément essentiel du titre. Ces derniers veulent nous faire vivre l’authenticité de la guerre à travers deux modes de jeu. Le premier, intituler « Warzone » proposera des batailles intense et dynamique mettant au premier plan le travail d’équipe. En plus des armes traditionnelles, les joueurs pourront également utiliser toute sorte d’unité blindée.Le second, « Recon » sera beaucoup plus orienté tactique. Les joueurs seront répartis par petites escouades et ils devront capturer différent point en territoire hostile. L

WW3-1

Les développeurs de The Farm 51 ont opté pour l’Unreal Engine 4. On nous promet ainsi des champs de bataille réalistes. D’ailleurs, si l’on ne connaît pas encore les recoins du monde que le jeu nous fera visiter, les développeurs ont annoncé que Berlin, Moscou et Varsovie seront de la partie. Pour conclure, The Farm 51 a déclaré que le jeu a été étroitement développé avec des consultants militaires mais également avec des membres de forces spéciales afin d’offrir « une expérience de guerre moderne authentique ».

WW3-2

World War 3 est attendu exclusivement sur PC à une date encore inconnue.

Laisser une réponse