World War Z – La Horde arrive à grand pas

World War Z

Saber Interactive a mis en ligne un nouveau trailer afin de présenter le centre du jeu : Les Zombies. Enfin, plus précisément la Horde que vous aurez à affronter si vous souhaitez en sortir indemne…

Le jeu coopératif des développeurs américains inspiré du film du même nom sorti en 2013 n’a pas fini de faire parler de lui. Alors que celui-ci sera disponible à la fin de l’année, une nouvelle vidéo vient de faire son apparition. Avec celle-ci, l’équipe souhaite mettre en lumière la partie la plus intéressante du gameplay du jeu. Si l’esprit d’équipe sera le maître mot de World War Z, les joueurs devront également faire face à des centaines de morts vivants qui tenteront de les terrasser. Baptisé La Horde, ce regroupement s’annonce intense et il faudra utiliser au mieux environnement et les armes mise à disposition afin de venir à bout de cette nuée de zombies.

Si le principe du jeu reste la survie coopérative à 4 joueurs, il sera donc essentiel de bien communiquer afin de ne pas servir de plat de résistance aux rôdeurs qui peupleront les villes et les missions que proposera le titre. De quoi donner des sueurs froides à certaines personnes…

World War Z sortira en 2019 et sera disponible sur PC, Xbox One et Playstation 4.

Laisser une réponse