World War Z – Saber Interactive nous propose une vidéo

World War Z
Adapté du roman de Mark Brooks, World War Z a déjà eu le droit à un film en 2013 avec Brad Pitt dans le rôle principal. C’est au tour du jeu vidéo de voir le jour pour fin 2018 avec toujours autant de zombies.

Depuis les Game Awards de l’année dernière, le titre de Saber Interactive restait assez discret. A quelques jours de l’E3, le studio nous gratifie d’une vidéo nous dévoilant le moteur du jeu. Dans ce trailer, on peut voir que le joueur devra faire face à de nombreuses hordes de zombies relativement rapides. World War Z à l’air de bien suivre l’histoire du roman, les décors variés et les différents environnements aperçus laissent penser que le personnage principal évoluera dans la Russie, les Etats Unis ou encore Jérusalem. Pour plus de fidélité, le jeu est extrêmement suivi par Paramount afin de coller au mieux à l’œuvre originale.

Coté gameplay, il s’agira d’une campagne coopérative à quatre joueurs ou le but premier sera la survie. Vous pourrez utiliser le décor pour vaincre vos ennemis ou les empêcher de vous poursuivre. Explosions de voitures ou de bâtiments, placement de mines, de tourelles ou des barbelés serons le quotidien de votre petite troupe. Des boss seront également présent afin de maintenir une dynamique de jeu constante.

Prévu pour fin 2018, le jeu sortira sur PC, Xbox One et Playstation 4.

 

Laisser une réponse