worms wmd

Worms WMD

Worms WMD arrive également sur Switch

Petit à petit, la Nintendo Switch se remplit. Si on l’accuse souvent la console d’avoir peu de jeux, celle-ci accueille une bonne tripotée de titres, que l’on a certes déjà vue ailleurs. Ce qui permet tout de même aux inconditionnels de Nintendo d’essayer lesdits « anciens jeux ». Comme Wormd WMD par exemple.

On s’y attendait clairement, et le party-game/stratégie de Team17 sera bien de la partie sur Nintendo Switch. On imagine déjà que ce Worms WMD sera parfait sur cette console. Les petits Joy-Con se conjugueront parfaitement avec la prise en main rapide d’un Worms 2D (en 3D c’est tout autre chose…). Comme d’habitude avec la console, on insistera sur le côté portable qui permettra de jouer n’importe où, avec n’importe qui. On note également que cette version contient de nouveaux éléments de customisation, un nouveau thème de maps, ainsi qu’évidemment tout le contenu arrivé sur consoles. On pense au à Libération et au mode Fort. D’ailleurs, notons que de nouveaux forts très Nintendo arriveront dans cette version.

Worms WMD arrivera en fin d’année sur la Nintendo Switch, sans plus de précisions. Si l’on devait parier, on partirait sur une sortie en automne, plutôt qu’en hiver. Le temps nous le dira.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse