WRC 7 – Rendez-vous cette semaine, une première image pour patienter

WRC

À côté des grosses licences annuelles comme PES, FIFA, ou encore Call of Duty, il y a aussi d’autres franchises, peut-être un peu moins connues à cause d’une campagne marketing moins agressive et qui intéressent moins de monde. La licence WRC en est le parfait exemple.

C’est BigBen Interactive qui s’occupe depuis maintenant quelques années de la licence officielle WRC, développée également depuis quelques opus par les français de KT Racing. Après deux derniers épisodes pas franchement à la hauteur des attentes des fans, un nouveau semble être prévu pour cette année, WRC 7. Ce nouvel opus vient tout juste d’être teasé sur la page Facebook de WRC.

L’image est un peu floutée, mais on peut tout de même y apercevoir un bout de la Hyundai i20 Coupé WRC’17. Sans doute la voiture qui sera mise en avant, notamment sur la boite du jeu. On peut aussi y lire sous cette image « grosses nouvelles la semaine prochaine« . Plus de doute possible, WRC 7 sera révélé cette semaine.

Il faut maintenant espérer que ce nouvel épisode soit « quasi-parfait », car la concurrence va être sévère cette année. DiRT 4 par exemple, prévu en juin, ou même encore Gran Turismo Sport qui proposera un peu de rallye.

Laisser une réponse