X018 – Quatre nouveaux titres deviennent rétrocompatibles sur Xbox One

Rétrocompatibilité
Microsoft profite du X018 qui se tient actuellement à Mexico pour parler de la rétrocompatibilité des jeux Xbox 360 sur Xbox One. La firme annonce la venue de trois Final Fantasy jouable sur Xbox One pour le mois d’octobre.

Dans un premier temps, Microsoft a rappelé que 450 jeux Xbox 360 sont dorénavant rétrocompatibles et jouable sur Xbox One. Puis la firme, annonce à la surprise générale que des incontournables RPG développés par Square-Enix pourront -être jouables sur Xbox One dès le 13 novembre 2018. En effet, il sera possible de découvrir ou redécouvrir Final Fantasy XIII, Final Fantasy XIII-2 et Lightning Returns : Final Fantasy XIII sur la dernière console de Microsoft. A coté des RPG, le titre Civilization: Revolution deviendra lui aussi compatible à la même date.

Cela n’est pas la seule surprise de la conférence concernant la rétrocompatibilité car les trois opus de la série Final Fantasy nommés ci-dessus ainsi que Civilization: Revolution seront optimisés pour Xbox One X.Une bonne nouvelle,non? De votre coté, allez-vous profiter de la rétrrocompatibilité sur les titres nommés lors du X018? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

Laisser une réponse