X018 – Void Bastards – Une nouvelle licence dévoilée en vidéo

Void Bastards
Le XO18 de Microsoft se tient actuellement à Mexico et un nouveau jeu nommé Void Bastards inspiré de BioShock vient d’être dévoilé en vidéo.

En effet, l’éditeur Humble Bundle et le développeur Blue Manchu ont annoncé l’arrivé de Void Bastards sur Xbox One et PC. Le jeu nous proposera des graphismes en cell-shading avec des missions diversifiées ou il faudra choisir où aller, quoi faire et qui combattre. Au programme, il faudra délivrer Void Bastards de de la nébuleuse du Sargasso.

Le joueur pourra se rendre ou il le souhaite en explorant des vaisseaux spatiaux abandonnés avec d’innombrables dangers et des ennemis qui se cacheront à chaque recoin des vaisseaux. En dehors de l’exploration spatiale et des phases de gameplay façon FPS, Void Bastards vous proposera également d’interagir avec l’environnement ou il faudra rétablir le courant, rallumer un module de sécurité pour désactiver les défenses du navire et bien d’autres choses que vous découvrirez prochainement.

Il faudra tout de même attendre 2019 pour voir Void Bastards arriver sur Xbox One et PC. Il est bon de noter que le titre sera disponible dès le premier jour sur le Xbox Game Pass. En attendant, nous vous invitions à visualiser le trailer dévoilé lors du X018 ci-dessous.

Laisser une réponse