Xbox en 2017 : pas de Halo, ni de Gears, mais de nouvelles licences !

xbox one

Microsoft annonçait la semaine dernière l’annulation de Scalebound après quatre années de développement. Une annonce qui a fait du bruit dans la sphère vidéoludique sur internet. Après Project Spark, Fable Legends, c’est un nouveau jeu qui ne verra pas le jour sur Xbox One. Pour l’heure, le planning de jeux Xbox One exclusifs pour l’année en cours semble vide : Halo Wars 2 disponible en février, et State of Decay 2 ou encore Crackdown n’ont pas de date de sortie.

Mais le boss de la marque Xbox, Phil Spencer, tente de rassurer les joueurs sur son compte Twitter. Il a répondu à un joueur qui le questionnait par rapport aux nouvelles licences à venir.

L’intéressé lui a répondu que les « jeux Xbox One commercialisés cette année seront différents pour nous (ndlr : Microsoft). » Ajoutant qu’il n’y aura « pas de Halo FPS, ni de Gears of War, mais de nouvelles expériences avec des différentes IP« , et que ce sera « une année fun« .

Rendez-vous, au plus tard, à l’E3 2017 pour découvrir ce que nous réserver Microsoft pour cette année.

1 Commentaire

  1. project spark est pourtant bel et bien sorti sur xbox one, seulement le « jeu » a été stoppé net, ce qui fait qu’on ne peut que l’utiliser en local (impossible de telecharger des créations et de partager les siennes, et je pense que les DLC (rendus gratuit ) ne sont plus téléchargeables pour les personnes qui feraient l’erreur d’acheter le jeu pendant les soldes)

Laisser une réponse