Le Xbox Game Pass est à 1€ !

xbox game pass

Qu’on le veuille ou non, les constructeurs et éditeurs tentent de nous convertir au tout dématérialisé, en prenant comme exemple le rouleau-compresseur Netflix. Dans cette optique, Sony avait lancé son PS Now, tandis qu’il y a peu, le Xbox Game Pass est arrivé chez les consoles de Microsoft.

Si vous êtes amateurs de bons plans, vous savez déjà que le Black Friday arrive sous peu chez différentes enseignes. Si les Anglais ne bénéficient qu’un jour pour dynamiser le pouvoir d’achat, en France, cela dure une bonne semaine. Microsoft l’a bien compris, et annonce un catalogue bradé dès demain. Comme l’année dernière, on attend quelques centaines de jeux en promos. Nul doute que vous trouverez votre bonheur. Et cela peut d’ailleurs commencer maintenant grâce au Xbox Game Pass. En effet, si le tarif est à 9, 99 € d’habitude, cette fois-ci, il faudra débourser qu’un euro symbolique pour avoir accès au catalogue illimité de Microsoft. Précisons qu’on parle d’ici d’un prix au mois, et que le Xbox Game Pass propose plus d’une centaine de jeux.

Cette offre prendra fin le 27 novembre prochain, soit en même temps que le Black Friday de Microsoft. Enfin, finissons par le fait que Gears of War 4 rejoindra le pass dès le 1er décembre.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse