Xbox Game Pass – Bethesda s’invite à la fête

Xbox Game Pass
Alors que la QuakeCon 2018 bat son plein en ce moment même à Dallas, Bethesda et Microsoft ont eu la bonne idée de rajouter deux jeux au Xbox Game Pass.

Et on retrouve donc cette fois-ci les excellents DOOM et RAGE ! Et oui, deux FPS survoltés viennent chambouler le catalogue du Xbox Game Pass en s’ajoutant à la grande liste de celui-ci.

Pour DOOM, il s’agit du reboot de 2016 fait par id Software. On se retrouve dans la peau du Doom Slayer qui doit une fois de plus nettoyer la planète Mars de sa horde de démons. Avec des armes incroyables et des attaques de mêlée brutales, notre héros ne pourra compter que sur son courage afin d’anéantir la menace qui sévit sur la planète rouge. Toujours aussi sanglant et violent, la franchise reste une référence parmi les FPS.

Avec RAGE, vous vous aventurerez dans un « nouveau » monde après qu’un événement cataclysmique ait presque la planète. L’endroit semble totalement différent de ce dont vous vous souvenez et vous devrez tenter de vous faire une place dans se milieu apocalyptique. Parcourez le gigantesque monde ouvert que propose ce FPS en effectuant toutes sortes de quêtes et en conduisant des véhicules à travers des paysages désolées et menaçants. De quoi patienter avant la sortie de RAGE 2 prévue pour

Le Xbox Game Pass est un abonnement mensuel qui permet aux joueurs de bénéficier de plus d’une centaine de titres en illimité. Disponible à partir de 9.99€ par mois, ce service est aussi l’occasion de (re)découvrir des jeux emblématiques de la Xbox ou de la Xbox 360 et certaines des dernières sorties de la Xbox One comme State of Decay 2 ou encore Sea of Thieves.

Xbox Game Pass

Laisser une réponse