Xbox Game Pass – De nouveaux jeux tous les mois, annonce Microsoft

xbox game pass

Lancé il y a une quinzaine de jours, le nouveau service de Microsoft appelé Xbox Game Pass permet, moyennant un abonnement, de télécharger plusieurs jeux sur sa console et de pouvoir y jouer tranquillement. Il s’agit-là d’un service à la Netflix, mais sans la fonctionnalité du streaming.

Lors de l’E3 2017, Microsoft, par le biais de Dennis Ceccarelli  (senior product manager) a révélé une nouvelle information importante au sujet de ce service. Si à l’heure actuelle, une centaine de jeux sont déjà disponibles, l’intéressé annonce que tous les premiers du mois, au moins cinq nouveaux jeux seront mis en ligne sur le service. Cela permet, ajoute-t-il, d’avoir un « mix de jeux différents, de différentes expériences, de différents genres. »

Il précise enfin que le catalogue se renouvellera aussi régulièrement et que certains jeux présents en ce moment seront supprimés du service d’ici novembre. Il ajoute tout de même que les jeux ne partiront pas aussi vite qu’ils sont arrivés et que ces derniers resteront plusieurs mois sur le Xbox Game Pass pour qu’une majorité de joueurs puissent en profiter.

 

Laisser une réponse