Le Xbox Game Pass intégrera les jeux issus des studios Microsoft dès leur sortie

Xbox Game Pass

Le  Xbox Game Pass fut lancé au cours de l’année 2017 sur la  Xbox One de Microsoft. Le principe est des plus simples, le joueur paie un abonnement mensuel de 10 € et celui-ci lui permet de jouer de manière illimitée à une centaine de jeux Xbox One et Xbox 360 !

Si l’offre était alléchante, Microsoft tape encore plus fort aujourd’hui ! Pourquoi ? Car la firme annonce que tous les jeux développés par les studios Microsoft seront maintenant disponibles dans le catalogue Xbox Game Pass dès leur sortie !

Pour une dizaine d’euro, les joueurs retrouveront des titres comme Sea of Thieves, State of Decay 2 ou encore  Crackdown 3 durant le courant de l’année 2018 ….Une offre hallucinante qui permettra à de nombreux joueurs de se faire une idée sur un soft, voir de finir des jeux solo en l’espace d’un mois sans se ruiner !

S’il est certain que des joueurs privilégieront l’achat d’un jeu neuf en magasin pour le posséder  en version physique… Il est probable que d’autres joueurs adepte du dématérialisé utiliseront le Xbox Game Pass qui fait figure de location de jeux vidéo ! De votre côté, êtes-vous charmé par l’offre de Microsoft sur le Xbox Game Pass ? Ou cela ne vous intéresse pas pour diverses raisons? Pas assez de débit internet ? Catalogue pas assez fourni ? etc.. N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires !

1 Commentaire

  1. j’ai pris en décembre le mois à 1€ pour tester, le catalogue ne m’a pas particulièrement plu (beaucoup de jeux que j’avais déjà fait ou beaucoup de jeux qui ne m’intéressaient pas) au final j’ai pris que stacking et screamride pour tester. à cela j’ajouterais le soucis du disque dur qui est plein (bon j’ai que 500Go du coup c’est vite saturé) et surtout le problème majeur de mon débit pourri qui fait que le demat met des plombes à télécharger (en plus de ça le système d’updates pourri de la xbox n’arrange rien) .

Laisser une réponse