Xbox Game Pass – Un mois de novembre chargé

Xbox Game Pass
On y est, le froid commence doucement à s’installer en France. Une bonne excuse pour rester au chaud et profiter du service Xbox Game Pass et de son immense catalogue. Dès le premier novembre, quatre jeux de plus viendront s’ajouter à cette longue liste qui contient déjà une centaine de titres.

Les abonnées pourront donc profiter de Sniper Elite 4, un jeu d’infiltration et de tir tactique développé par Rebellion Developments, mais aussi d’OlliOlli2 : XL Edition, le jeu de skate en 2D de Roll7. Avec ceci, vous rajouterez également Sheltered, un bon survival strategy édité par Team17 et enfin Rise & Shine un petit jeu d’action à la Metal Slug développé par Super Mega Team.

De plus, le 6 novembre prochain, Grip : Combat Racing sera aussi disponible sur le service payant de Microsoft. De quoi se remémorer les parties endiablées de Rollcage !

Petite précision, notre cher Major Nelson (aka Larry Hrryb) a annoncé via Twitter que d’autres jeux seront dévoilés lors de l’événement X018 concernant le service Xbox Game Pass (9,99€ par mois) le 10 novembre prochain.

Laisser une réponse