Xbox One – Deux jeux de la série Splinter Cell deviennent rétrocompatibles

Rétrocompatibles Xbox One
Après Splinter Cell Conviction disponible depuis quelques semaines sur Xbox One, Tom Clancy remet le couvert avec deux nouveaux épisodes.

C’est donc au tour de Blacklist et de Double Agent de venir enrichir le catalogue des jeux rétrocompatibles Xbox One. Si les jeux d’infiltration n’étaient pas très présent sur la petite dernière de Microsoft, voila de quoi redonner le sourire aux amateurs du genre.

Dans Splinter Cell : Blacklist, Sam Fisher devra tout faire pour stopper le groupe de terroristes qui menace les intérêts américains. Toujours équipé de ses lunettes de vision nocturne et de sa combinaison furtive, notre agent secret bénéficiera d’un arsenal complet afin de mener à bien sa mission.

Avec Splinter Cell : Double AgentSam devra jouer le rôle d’un agent secret ou d’un terroriste afin de détruire ce groupe de l’intérieur. Entre trahison, confiance et sabotage, les conséquences seront parfois fatales pour notre espion.

Comme d’habitude, c’est le majornelson qui balance l’info via Twitter et on se réjouit de voir ces deux titres arriver sur Xbox One.

Pour jouer à ces deux jeux, le procédé reste le même, il suffit d’insérer le DVD dans la console ou bien de les acheter ici pour Splinter Cell : Blacklist ou alors pour Splinter Cell : Double Agent.

Laisser une réponse