Xbox One – Deux nouveaux jeux rétrocompatibles

rétrocompatibilité
Microsoft continue de faire grossir petit à petit la bibliothèque de jeux rétrocompatibles. En effet, c’est par l’intermédiaire du Major Nelson que nous apprenons que deux nouveaux titres Xbox 360 seront désormais jouables sur Xbox One.

Larry Hryb, plus connu sous le nom de Major Nelson a dévoilé sur twitter deux titres venant s’ajouter à une bibliothèque de jeux rétrocompatibles .Il sera dorénavant possible de jouer à l’excellent Beat’em All nommé Dante ‘s Inferno qui proposait aux joueurs d’incarner Dante lors de sa descente à travers les neuf cercles de l’Enfer… Si vous ne connaissez pas le titre ? Il est bon de savoir qu’il proposait de combattre de nombreux ennemis et des boss gigantesques dans une ambiance sombre.

Le second titre rétrocompatible est R.U.S.E , il s’agit d’un RTS sorti en sur Xbox 360 en 2010. Le jeu propose une campagne solo ou le joueur devra  gagner d’innombrables batailles à travers 23 missions à la difficulté évolutive dans une atmosphère de seconde guerre mondiale. A côté de cela, le titre propose un mode multijoueur en ligne  permettant à des joueurs de se combattre. Pour finir, il est bon de savoir que R.U.S.E sera disponible dans le courant de la semaine dans le coffre d’EA Access.

Pour rappel, la rétrocompatibilité de la Xbox One permet aux joueurs de profiter des jeux Xbox 360 mais aussi de la première Xbox directement sur leur Xbox One. De plus, certains jeux Xbox 360 rétrocompatibles sont optimisés pour la Xbox One X. Ils profitent ainsi d’une meilleure résolution et de couleurs bien plus vivent et d’un frame rate plus élevé !

Pour rappel, si vous disposez de l’un de ses titres en version numérique, il apparaîtra dans les jeux prêts à l’installation et vous pourrez le télécharger pour y jouer sur Xbox One.

Si vous possédez les jeux en version physique ? Il faudra insérer le DVD dans la Xbox One qui reconnaîtra le jeu et téléchargera une version dématérialisée compatible sur Xbox One.

Laisser une réponse