Xbox One – Un Horizon Zero Dawn-like en développement chez Playground Games (Forza Horizon)

Playground Games

Si l’absence de nouvelles grosses annonces de nouvelles IP AAA exclusives s’est fait ressentir chez Microsoft à l’E3 2017, ce n’est pas pour autant qu’aucun jeu de cet acabit ne soit en développement pour la Xbox One, au contraire. Ces derniers temps, Microsoft Studios investi de plus en plus dans des jeux first-party.

Et c’est le cas chez le développeur de Playground Games connu pour la série des Forza Horizon notamment qui travaillerait actuellement sur un jeu AAA semblable à Horizon Zero Dawn, la grosse exclusivité PS4 de ce début d’année. Le développeur cherche, en effet, un lead environment artiste.

L’information provient de LinkedIn, où Sandor Roberts (travaillant chez G3D, spécialiste en recrutement de développeurs jeux vidéo) a posté un message de recrutement.

Une annonce qui ne surprend personne puisque Playground Games a déclaré plus tôt cette année qu’un nouveau studio allait ouvrir, et que ce dernier s’occupera d’un nouveau jeu encore non annoncé. Quant à la série Forza Horizon, elle reste toujours d’actualité.

Laisser une réponse