Xbox One – Metal Gear Solid 2 et 3 HD deviennent rétrocompatibles

Rétrocompatibles Xbox One
La nouvelle est arrivée un peu plus tôt dans la soirée et comme toujours c’est ce cher majornelson qui a lâchée l’information.

Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty, célèbre jeu d’action infiltration de Konami réalisé par Hideo Kojima et sorti en 2001 sur Playstation 2 rejoint donc le catalogue des jeux rétrocompatibles Xbox One. Et comme une surprise n’arrive jamais seule, le troisième volet des aventures de Solid Snake baptisé Snake Eater sorti lui aussi sur Playstation 2 en 2004 suit aussi le mouvement.

C’est donc une très agréable surprise que viennent de nous accorder Microsoft et Konami avec cette information qui va ravir les fans de la licence. Attention, il s’agit de la compilation Metal Gear Solid HD Edition qui contient les épisodes deux et trois et qui est sortie en 2012 sur Xbox 360.

Comme toujours, si vous possédez déjà le jeu, il ne reste plus qu’a l’insérer dans la console, sinon un petit tour sur le Market Place sera nécessaire. Comptez 19,99 € pour cette petite vidéo-ludique.

Laisser une réponse