Xbox One – Modern Warfare 2 est retrocompatible

Modern Warfare 2
Après Tomb Raider Legends et Anniversary, Microsoft continue d’enrichir sa bibliothèque de jeux rétrocompatibles et un nouveau venu vient d’être ajouté à la liste. Call of Duty : Modern Warfare 2 est retrocompatible dès aujourd’hui.

Comme d’habitude c’est Larry Hryb, alias Major Nelson, qui nous annonce la nouvelle sur son Twitter. Call of Duty Modern Warfare 2 est retrocompatible et pour fêter l’événement, le titre se voit jouir d’une petite promo sur le store du Xbox Live. Ainsi, pour les joueurs abonnés au Xbox Live Gold, le titre passe de 29,99€ à 22,49€. Même si le prix semble un peu élevé pour un jeu sortie depuis bientôt 9 ans, nous n’allons pas cracher dans la soupe.

Pour rappel, Call of Duty : Modern Warfare 2 est sorti le 10 novembre 2009 sur PlayStation 3, Xbox 360, PC et quelques années plus tard sur Mac OS. Le jeu avait fait basculer la franchise Call of Duty dans une autre dimension, la propulsant au rang de phénomène de société en s’écoulant à plusieurs dizaines de millions d’exemplaires.

Laisser une réponse