Xbox One – Le remboursement des jeux arrive

Xbox One

Décidément, Microsoft semble écouter les feedbacks et l’avis des joueurs, surtout après l’arrivée de Phil Spencer à la tête de la division Xbox. Si les débuts de la Xbox One ont été chaotiques, si ce n’est plus, le constructeur américain souhaite se racheter auprès de ses fans.

Les joueurs l’ont demandé, Microsoft l’a fait. La rétrocompatibilité sur Xbox One est certainement un point important pour l’achat d’une console et pour les joueurs, tout comme la présence d’un lecteur 4k sur la Xbox One S.

Récemment, Microsoft a mis en place un système de remboursement de jeux sur la console. Comme le font remarqué des membres Neogaf, ce système permet de se faire rembourser ses jeux, mais à certaines conditions.

Les jeux et certaines applications (Windows 10) peuvent être remboursées sous 14 jours après l’achat, et si vous avez passés moins de 2h sur le produit. Les DLC, Season Pass et extensions ne sont pas éligibles à cette offre. Pour se faire rembourser, il faut avoir téléchargé entièrement le contenu sur sa console, attendre au moins un jour après la sortie du jeu/application avant d’en faire la demande. Certaines applications Windows 10 ne sont pas éligibles au remboursement, et Microsoft se réserve le droit de bloquer les utilisateurs qui abusent de ce système.

Après Steam, c’est au tour de Microsoft. Quant à Sony

Laisser une réponse