Xbox One S plus FIFA 17 et deux manettes – Le bon plan de la fin d’année

xbox one s bon plan
Si vous n’avez toujours pas de consoles et que vous hésitez entre la Xbox One et la PlayStation 4, on vient de vous trouver un bon plan pour la Xbox One S.

C’est sur Amazon que vous pouvez vous offrir la Xbox One S 500GO avec une deuxième manette et FIFA 17. Concernant le prix, il est très attractif pour le nouveau modèle de la console de Microsoft. Vous pouvez en effet vous faire plaisir pour 299.99€ seulement et repartir avec un accessoire et un jeu pour le prix de la console nue en temps normal.

Concernant la partie technique, on rappelle que la Xbox One S est la seule console de salon à l’heure actuelle à embarquer un véritable lecteur blu-ray 4K. En comparaison, la PlayStation 4 Pro n’en a pas et peut afficher du contenu en 4K uniquement sur du format digital via différent service à l’instar de Netflix ou encore OCS. Bien qu’il n’existe aucun jeu en 4K pour l’heure sur les consoles de salon, il est toujours intéressant de savoir que lorsque ça sera le cas, notre console sera déjà équipée. Notez cependant qu’il faut obligatoirement avoir une TV compatible, sinon, ça ne sert à rien.

L’offre propose donc de repartir avec une deuxième manette blanche en plus de FIFA 17. L’idéal pour des soirées entre potes à la maison après la Ligue des Champions ou un bon l’OM – Metz. Match d’anthologie si si, je vous assure.

La Xbox One possède également quelques jeux incontournables à faire. On vous citera logiquement le très bon Quantum Break de Remedy, Gears of Wars 4 qui est disponible depuis peu, les différents Forza qui sont tous de qualité ou encore Killer Instinct qui se prend très vite en main et qui est très agréable à jouer.

Enfin, l’offre est valable jusqu’au 20 novembre seulement, après il sera trop tard.

Si vous souhaitez vous faire un avis sur FIFA 17, on vous invite à lire notre test et voir notre vidéo test.

1 Commentaire

  1. Photo du profil de Portugais_Aromatise

    Ça c’est de l’offre ! Le Black Friday approche :p.. !
    (Jpp, OM-Metz)

Laisser une réponse