Xbox One Scorpio – Nouvel échec au Japon ? Microsoft en parle

Xbox One Scorpio date de sortie
Ce n’est un secret pour personne. Microsoft a beaucoup de mal à vendre ses consoles au Japon. La situation est encore plus parlante depuis le lancement de la Xbox One. Qu’en sera t’il de la Xbox One Scorpio ?

C’est directement via Twitter que Phil Spencer parle du marché des consoles au Japon. Ainsi, il affirme que beaucoup de développeurs sont intéressés par la Xbox One Scorpio sur l’archipel. Il explique également qu’il a eu l’occasion de voir de nombreux jeux. Malheureusement, il ne peut pas en dire plus pour le moment.

Si les développeurs semblent donc répondre présents, on ignore encore comment le public nippon réagira face à cette nouvelle console. Afin de vous faire une idée, sur l’année 2016, Microsoft a vendu que 8897 Xbox One au Japon. Afin de vous faire une idée, sur la même période Sony a écoulé plus de 1.7 million de consoles dans tout le pays. Est-ce que Microsoft va réussir à trouver la solution pour convaincre le public japonais ? On le saura au prochain épisode, pour l’heure le constructeur reste confiant et enthousiaste comme nous vous l’indiquions il y a peu.

2 Commentaires

  1. Perso la PS4 aurait exactement la même manette que Xbox One, je prendrais la PS4 car les exclu so pour moi le plus intéressant 🙂 #TheLastOfUS #UntilDawn #Infamous #Uncharted et tant d’autre :O

    Donc je pense que ce n’est pas la console en soit c’est les jeux exclu le probleme. Aucun jeu exclu me donne autant envie sur One/360 etc…

  2. C’est plutôt un problème culturel.. Microsoft n’y pourra rien !

Laisser une réponse