Xbox One Scorpio prix à nouveau évoqué

Xbox one Scorpio prix
L’année 2017 marquera la sortie d’une nouvelle console pour Microsoft. Une machine qui conservera la possibilité de jouer avec vos jeux Xbox One actuelle, mais qui passera un nouveau cap.

On sait déjà que la console sera la plus puissante du marché au vu des nombreuses déclarations du côté de Microsoft. Alors que ce dernier a déjà parlé de tarif premium, on peut vous en dire plus sur la Xbox One Scorpio et son prix. C’est Phil Spencer qui a accordé une interview à Ausgamers et qui a répondu à quelques questions.

S’agissant du prix, Phil Spencer a clairement affirmé que la Xbox One Scorpio sera moins chère qu’un PC Gamer et que leur nouveau produit sera vendu au prix « normal » d’une console. On peut alors se demander si le prix de la Scorpio sera plus cher que celui de la PlayStation 3 lors de son lancement. On se souvient d’un prix que beaucoup jugeaient exorbitant pour une console de salon. Cette dernière était vendue 599€. L’autre information importante concernant le tarif vient du fait qu’il ne sera pas trop éloigné de celui de la Xbox One S. On peut alors imaginer un lancement autour des 499€, mais ça, ce n’est que notre avis.

Outre le prix de la Scorpio, qui est juste un nom de code, Phil Spencer a également abordé la puissance de la console. Il précise donc que le plus important reste l’équilibre. Il parle d’une balance optimisée entre la bande passante accordée à la mémoire et la puissance pour la carte graphique.

Bien évidemment, tout cela reste encore très flou et il n’entre pas dans les détails. Pour voir la console, il faudra probablement attendre au moins jusqu’à l’E3 2017. Pour rappel, la date de sortie de la Xbox One Scorpio est prévue pour la fin 2017. Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à nous dire dans les commentaires quel est selon vous le prix adéquat pour une console de salon annoncée comme étant la plus puissante du marché.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz