Xbox One Scorpio Prix – La console la plus chère du marché ?

Xbox one Scorpio
Tout porte à croire que la Xbox One Scorpio sera une console assez couteuse. Phil Spencer avait déjà évoqué le prix du prochain bébé de Microsoft qui sera affiché à un prix « premium« . Aujourd’hui, le prix de la console est de nouveau évoqué.

A l’heure actuelle, la console de salon la plus chère du marché reste la PlayStation 4 Pro. Celle-ci est vendue à 399€ sans contenu supplémentaire si on fait abstraction de la manette et des câbles. Le prix de la Xbox One Scorpio devrait donc être plus élevé que celui de sa concurrente. C’est une nouvelle fois Phil Spencer qui a répondu à quelques questions. Il explique à nouveau que la Scorpio sera une console pour les joueurs exigeants, assidus, ceux qui achètent beaucoup de jeu et qui passent beaucoup de temps sur leur machine.

Si on ignore encore officiellement le prix de la Xbox One Scorpio, nous avons tout de même l’impression que Phil Spencer souhaite rester le plus discret possible à ce sujet. Il fait des déclarations pour nous faire comprendre que le prix sera élevé afin de nous laisser imaginer tout et n’importe quoi. A n’en pas douter, si la console est annoncée comme la plus puissante du marché, elle le sera également au niveau du prix. On espère donc que celle-ci ne dépassera pas les 499€, prix auquel avait été lancé le premier modèle de Xbox One avec le Kinect. Il faudra dans tous les cas être patient.

Laisser une réponse