Xbox One Scorpio VR – La réalité virtuelle se confirme avec une date

Xbox One Scorpio VR
Beaucoup de questions concernant la Xbox One Scorpio. On sait que le projet est ambitieux, mais on ignore pas mal de choses sur la console. Il faudra dans tous les cas attendre jusqu’à l’E3 2017 pour découvrir la nouvelle bête de Microsoft.

En attendant d’en savoir et connaitre le prix officiel de la console, aujourd’hui, c’est la réalité virtuelle qui est cœur de l’actuation pour la machine de Microsoft. On sait déjà que la Xbox One Scorpio sera la machine la plus puissante du marché, elle sera donc capable d’accueillir un casque VR. C’est via une note sur le blog de Microsoft qu’on apprend que ça sera bel et bien le cas.

Si on en croit la note dévoilée, le casque de réalité virtuelle pour la Xbox One Scorpio, il pourrait être disponible dans le courant 2018. Alors que le prix pour avoir accès à la réalité virtuelle reste assez onéreux, surtout sur PC, on est curieux de voir comment Microsoft va se positionner. Est-ce que le constructeur va essayer de s’aligner sur le prix de son concurrent direct à savoir le PlayStation VR, ou au contraire proposer un casque au prix fort à l’instar du HTC Vive et Occulus Rift.

La réponse dans plusieurs mois… voir même l’année prochaine.

Laisser une réponse