La Xbox One se met à jour

xbox one

Microsoft continue d’optimiser, d’ajouter de nouvelles fonctionnalités pour sa Xbox One avec une nouvelle mise à jour système qui a été déployée récemment et qui devrait sans doute plaire à la quasi-totalité des joueurs.

Cette nouvelle mise à jour optimise les vitesses des téléchargements que ce soit pour les petites et les grosses connexions. En effet, la vitesse en download a été améliorée et permet de télécharger jusqu’à 80% plus rapidement pour ceux disposant d’une connexion de 100 Mb/s et plus. Pour les autres, l’amélioration est moindre, toutefois, les téléchargements devraient être jusqu’à 40% plus rapides.

En somme, le téléchargement en arrière-plan a aussi été optimisé, les performances de la manette ont été améliorées. L’écoute de musique en streaming en arrière-plan a été optimisée. Pour terminer, la stabilité du système et des performances générales ont été améliorées.

Pour télécharger la mise à jour, soit cela se fait automatiquement, ou alors rendez-vous dans les paramètres « Système et Informations » de votre console pour la mettre à jour.

1 Commentaire

  1. C’est une excellente nouvelle, ma connexion pue la mort (en moyenne 1go met 2h30 à être téléchargé…), donc si ça télécharge un peu plus vite je dis pas non. ^^

Laisser une réponse