Xbox One – Trois nouveaux jeux rétrocompatibles

rétrocompatible

La rétrocompatibilité des jeux Xbox 360 sur Xbox One est un grand atout pour la firme de Redmond. Aujourd’hui, Microsoft nous annonce que trois titres est devenu compatibles avec la Xbox One.

En effet, c’est via Twitter que le Major Nelson vient d’annoncer la rétrocompatibilité de la série Crysis. Les titres de Crytek qui avaient su marquer les joueurs au moment de leurs sorties sont dorénavant compatible avec la Xbox One ! La rétrocompatibilité sera une bonne occasion pour les joueurs de replonger ou de découvrir Crysis, Crysis 2 et Crysis 3.

Rétrocompatible - XboxOne

Si vous souhaitez faire l’acquisition des jeux en dématérialisés, ils sont actuellement aux prix de 19.99 € chacun sur le Xbox Live ! Pour rappel, la rétrocompatibilité des jeux Xbox 360 sur Xbox One fut lancée en 2015 et le catalogue de jeux ne cesse de s’étoffer depuis ! Pour savoir si un titre est compatible sur Xbox One, vous pouvez regarder le listing disponible sur la page officielle de Microsoft à cette adresse.

Pour rejouer à certains jeux Xbox 360 sur la dernière console de Microsoft, il faudra au choix utiliser une version numérique qui devrait apparaître dans les jeux prêts à l’installation ou alors utiliser le disque des titres compatibles. Si vous optez pour la deuxième option, il suffira d’insérer le disque puis la Xbox One téléchargera automatiquement la version rétrocompatible sur votre console.

Laisser une réponse