Xbox One X – 4 jeux de plus deviennent rétrocompatibles

Xbox One X
Cette fois-ci, c’est au tour de la Xbox One X d’étoffer son catalogue de jeux rétrocompatibles. Après Red Dead Redemption ou encore Skate 3, c’est donc avec Valve que Microsoft vient d’augmenter cette petite liste.

Bien loin de la Xbox One et de son immense catalogue de jeux rétrocompatibles, d’ailleurs, nous avions appris il y a quelques jours que la série Crysis avait rejoint celui-ci, c’est au tour de la Xbox One X de rajouter quelques titres. Si pour le moment la liste des jeux est encore minime (21 jeux seulement), il est toujours agréable de découvrir ou de redécouvrir ses quelques petites.

Et aujourd’hui, la firme de Redmont va surement rendre heureux un bon paquet de joueurs puisque c’est donc Left 4 Dead, Left 4 Dead 2, Portal et The Orange Box (Half Life 2, Portal et Team Fortress 2) de venir embellir ce fabuleux programme de rétrocompatibilité.

Comme toujours, la procédure est simple : si vous possédez déjà l’un de ces jeux sur la Xbox 360 vous n’avez qu’à l’insérer dans votre console, sinon il faudra passer par le Market Place Xbox afin de les acheter.

Comptez 19,99€ pour Left 4 Dead, Left 4 Dead 2 et The Orange Box et 14,99€ pour Portal.

 

 

Laisser une réponse