La Xbox One X détaille ses ventes au Royaume-Uni

xbox one x
Alors qu’on vous disait que la branche Xbox était en dessous des espérances de Microsoft, nous apprenons aujourd’hui que la Xbox One X se vend bien à l’étranger. Selon les premières statistiques de vente de sa première semaine, la console de Microsoft aurait atteint les 80 000 exemplaires au Royaume-Uni.

Un chiffre qui ne paye pas de mine, mais qui représente plus de 55% des stocks de la console. Selon nos collègues de GameIndustry, la console du géant américain se vend même mieux que la PlayStation 4 Pro lors de sa semaine de lancement.

Autant dire que Microsoft commence très bien sa première semaine de lancement. Rappelons que la Xbox One X est une console plus puissante que son aînée. En effet, la console vous permettra d’afficher du HDR et du 4K pour ceux disposant du matériel adéquat. De plus, vous aurez la chance d’avoir des jeux plus stables, voir plus fluide selon les éditeurs et développeurs.

La Xbox One X est disponible depuis le 7 novembre dernier dans les magasins européens. Une bonne nouvelle pour Microsoft qui pourrait améliorer ses chiffres d’affaires et rassurer ses investisseurs dans les prochaines semaines.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse